RAF Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de strategie dans l'espace...www.ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lord Of Fire voudrais etre recruté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Of Fire

Lord Of Fire


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lavausseau
Date d'inscription : 04/03/2007

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Lord Of Fire voudrais etre recruté   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptyDim 4 Mar - 21:43

salut a tous bon voila je suis dans ogame depuis pas mal de temps et je voulais avoir une bonne alliance. j'ai 7000 points... machin
bon ok jsui pote a pierrot alias oim voila bon je vouas laisse j'espère ke jeserais inscrit ds votre alliace car moi aussi j'en ai rian a fouttre!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
Admin
Nirvaman


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 17/07/2006

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Fire voudrais etre recruté   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptyLun 5 Mar - 19:02

Salut a toi!
pourrait tu nous indiquer ton nombre de connections par jour,voire par semaine?
Et aussi nous dire depuis quand tu est sur l'uni 41.

Et écrire en francais stp... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiGSaTaN

BiGSaTaN


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/08/2006

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Fire voudrais etre recruté   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptyLun 5 Mar - 21:58

ouai ils sont assez chiant ici niveau compréhensibilité des message posté et tout... Razz non mais ca va quoi! ct cor compréhensible la! le truc c qu'il vaut mieux prévenir que guérir ^^ donc voila c fait Razz => no sms language
sinon heuu ouai si tu te connect souvent, si tu ne sera pas un inactif (de plus... oups!) et que tu participera comme il se doit a la vie de l'alliacne et tout ca ^^ et oui ton expérience ogamienne aussi!
merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Fire

Lord Of Fire


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lavausseau
Date d'inscription : 04/03/2007

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Présentation   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptyMar 6 Mar - 11:53

Bon ok pour le language sms les gars je vais parler comme un citoyen français tout a fait normal Very Happy Bon alors pour la connexion comme je suis interne je ne sais pas si je pourrais me connecter tous les jours mais au moins le mercredi et le wekend il n'y a pas de problèmes. Pour ce qui est de l'expérience sur l'univers 41 je ne suis pas parmis vous depuis tellement de temps et je comptait sur vous pour me faire connaitre les moindres recoins de cet univers ^^ Bon pour ce qui est de l'experience de ogame j'ai commencé a peu près en même temps que pierre guillet (Louis Armand : oim) donc voila. J'espèrait que gràce à votre alliance je pourrais augmenter car je stagne au niveau des points (7500) à cause des raids voila.
J'espère que ma candidature et ma motivation sera pris en compte malgré le fait que je sois interne.
Je vous prie d'agréer, messieurs, l'expression des mes salutations distinguées. Laughing
Lord Of Fire

P.S : Lord Of Fire est mon nom dans ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGSaTaN

BiGSaTaN


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/08/2006

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Fire voudrais etre recruté   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptyMar 6 Mar - 21:16

envoi els coords du gas qui te raid, si c faisable, il aura droit a ma flotte ^^


(GG pour le respect des règles de rédaction Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
Admin
Nirvaman


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 17/07/2006

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Fire voudrais etre recruté   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptyMar 6 Mar - 22:44

M'enfin gros satan,je me permet de faire la remarque a notre ami Lord of Fire(que je remercie d'ailleurs,c'est plus facile a lire comme ca!),et toi tu écrit dans le plus bas des langages sms...

Le temps de discuter de ton cas avec les membres de l'ally et tu auras la réponse a ta demande!
Revenir en haut Aller en bas
BiGSaTaN

BiGSaTaN


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/08/2006

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Fire voudrais etre recruté   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptyMer 7 Mar - 18:53

bah l'important c'est que ce soit compréhensible ^^ non? alors OSEF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Admin
Quent


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/07/2006

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Fire voudrais etre recruté   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptySam 10 Mar - 13:42

Tu es toujours là Lord Of Fire ? On te voit pas bcp...
Postule INgame
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Fire

Lord Of Fire


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lavausseau
Date d'inscription : 04/03/2007

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: désolé   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptySam 10 Mar - 18:21

Je suis désolé mais j'atteds toujours la réponse c'est pour cela que je ne suis pas trop présent ces jours-ci voila. De plus la rentrée étant lundi j m'ataque a mes devoirs (enfin!) donc je suis particulièrement occupé.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Admin
Quent


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/07/2006

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Fire voudrais etre recruté   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptyDim 11 Mar - 13:46

ton adhésion est acceptée. Je n'attends que ta demande ingame.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Fire

Lord Of Fire


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lavausseau
Date d'inscription : 04/03/2007

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Merci   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptyDim 11 Mar - 13:50

Mreci beaucoup de 'avoir accepté je n'attends plus que votre invitation ingame alors. Encre merci je tacherais de ne pas vous décevoir même si je ne suis la que le weekend met éventuellement certains soirs de la semaine.
A+
Lord Of Fire
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Admin
Quent


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/07/2006

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Fire voudrais etre recruté   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptyDim 11 Mar - 21:07

On doit pas t'inviter c'est toi qui dois poser ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGSaTaN

BiGSaTaN


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/08/2006

Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Fire voudrais etre recruté   Lord Of Fire voudrais etre recruté EmptyDim 11 Mar - 22:58

vas sur la page de l'alliance tu y trouvera un lien pour poser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Fire voudrais etre recruté   Lord Of Fire voudrais etre recruté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Of Fire voudrais etre recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord of fire
» Lord Of Fire
» [sondage] adhésion du seigneur du feu (lord of fire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAF Team :: Secteur externe :: candidatures-
Sauter vers: