RAF Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de strategie dans l'espace...www.ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour ou contre un tri dans l'alliance ?

Aller en bas 
+2
BiGSaTaN
Born
6 participants

Un elaguage ?
oui
pour ou contre un tri dans l'alliance ? Vote_lcap100%pour ou contre un tri dans l'alliance ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
pour ou contre un tri dans l'alliance ? Vote_lcap0%pour ou contre un tri dans l'alliance ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Born
Admin
Born


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/07/2006

pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: pour ou contre un tri dans l'alliance ?   pour ou contre un tri dans l'alliance ? EmptyLun 5 Mar - 22:51

Nous sommes 13 membres, dont 98.9 % d'inactif...
inactif, et qui de plus ne nou apporte rien : aucune ambiance, aucun point pour le classement, aucune participation.
je propose un vote, pour voir ou on en est, en esperant que il n'y aura pas seulement quent nirva et le gros satan qui va y repondre...
si le vote est positif (resultat dans 7 jours), j'enverrais un messages a tout le clan. celui - ci dira que la peronne de moins de 20000points qui ne repond pas au message par "une lettre de motivation" sera expulsé dan les plus bref delai...au autre, les incatif de plus de 15 jours, il auront droit a un message. si pas de changement e lendemain, on les virent.

solutin radicale, mais utile je pense.
quand un homme a la gangrene et qu'on arrive pas a le soigner, on lui coupe la jambe pour eviter que sa se propage et pour eviter que l'homme lui meme creve...a mediter Wink

ps : merci de laisser une trace de votre vote en argumentant...
Revenir en haut Aller en bas
https://raf-team.forum2jeux.com
BiGSaTaN

BiGSaTaN


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/08/2006

pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un tri dans l'alliance ?   pour ou contre un tri dans l'alliance ? EmptyLun 5 Mar - 22:59

moi je dit que de toute facon t'a raison! ( just pour ARGUMENTER What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
bourrin313

bourrin313


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : sur lunivers 24, 26 et 41
Date d'inscription : 09/10/2006

pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un tri dans l'alliance ?   pour ou contre un tri dans l'alliance ? EmptyLun 5 Mar - 23:04

moi je dit que de toute facon t'a raison! ( just pour ARGUMENTER What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://michelnet.free.fr/
Quent
Admin
Quent


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/07/2006

pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un tri dans l'alliance ?   pour ou contre un tri dans l'alliance ? EmptyMar 6 Mar - 0:09

moi je vais pas faire comme les autres psk je suis un Bel-re. et de toute facon je suis actif et g plus de 20000 points dc je suis pas concerné par cet élaguage.
Bon mnt, en laissant mon égo de côté... je trouve quand meme sa triste que certains joueurs qui ont très bien commencé dans l'ally, je veux dire motivés et tout, points en hausse...ne sont plus jamais là et stagnent niveau points... Une ally est faite pour l'entraide bien entendu, mais aussi la bonne humeur, l'humour,... enfin je vais arreter mon truc psk jme perds ds mes idées. Mais bordel de cul c'est pas difficile de venir ne fut-ce que dix minutes par jour regarder les nouveaux messages sur le fofo et répondre...c'est un minimum!
Sur ce, RAF!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 22
Localisation : Univers 41.
Date d'inscription : 17/01/2007

pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un tri dans l'alliance ?   pour ou contre un tri dans l'alliance ? EmptyMar 6 Mar - 16:01

Certain participent en envoyant des messages et en faisant progresser leurs planetes. C'est ce qu'il faut faire.

Quelqu'un qui ne fait pas progresser ses planetes et qui ne vient jamais sur le forum, est a mon sens inutil donc doit etre evincé.

D'autres, viennent de temps en temps sur le forum, ils font progresser leurs planetes ( c'est dans cette partie que je me situe ). Là a vous de voir s'il doit rester ou pas.

Me concernant, je me connecte au moins 2 a 3 fois par jour sur ogame.fr et je viens de temps en temps pour raconter 2 ou 3 choses sur le forum.

J'essaye de progresser moi meme et par conséquent de faire progresser la RAF.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bourrin313

bourrin313


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : sur lunivers 24, 26 et 41
Date d'inscription : 09/10/2006

pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: ...   pour ou contre un tri dans l'alliance ? EmptyMar 6 Mar - 20:09

eh eh moi je suis un cas a part lol!

Jvé plus trop sur ogame mais je reste sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://michelnet.free.fr/
BiGSaTaN

BiGSaTaN


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/08/2006

pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un tri dans l'alliance ?   pour ou contre un tri dans l'alliance ? EmptyMar 6 Mar - 21:21

comment g lancer lflood xD
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
Admin
Nirvaman


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 17/07/2006

pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un tri dans l'alliance ?   pour ou contre un tri dans l'alliance ? EmptyMar 6 Mar - 22:53

pourquoi de moins de 20000 points?
Si inactif il y a ,on le balance dehors meme si il a plus de 20000pts!
Le seul concerné dans ce cas la c'est phoufou avec 37k pts et 14 jours d'inactivité...
Et le 2 eme et dernier inactif est joris57 (qu'on a jamais vu sur le fofo...) avec 7 jours d'inactivité.
Je vote donc pour mais sans la limite des 20k pts
Revenir en haut Aller en bas
Born
Admin
Born


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/07/2006

pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un tri dans l'alliance ?   pour ou contre un tri dans l'alliance ? EmptyMer 7 Mar - 15:24

les 20k, c'est pour laisser une derniere chance a ceux la...

quand ils ont 20k, c'est qu'ils ont bien commencer a jouer mais qu'il se sont relaché, alors je mis cette regle pour laisser une derniere chance de se reveiller a ces gens
Revenir en haut Aller en bas
https://raf-team.forum2jeux.com
BiGSaTaN

BiGSaTaN


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/08/2006

pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un tri dans l'alliance ?   pour ou contre un tri dans l'alliance ? EmptyMer 7 Mar - 19:35

pas con ^^ suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un tri dans l'alliance ?   pour ou contre un tri dans l'alliance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre un tri dans l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de culture dans ce monde de brute...
» Pour info
» Pour cathy
» Pour Born
» [A lire] Règles pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAF Team :: Auberge-
Sauter vers: