RAF Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de strategie dans l'espace...www.ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On s'emmerde un peu tout seul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

On s'emmerde un peu tout seul Empty
MessageSujet: On s'emmerde un peu tout seul   On s'emmerde un peu tout seul EmptyLun 9 Avr - 14:34

Souvent quand je regarde dans la liste des membres je vois un big NO MANS LAND truc de barbare je suis le seul connécté pourquoi y'a jamais personne ? me sens seul... No bon sinon vous demandé un peu de vie sur le fofo mais y'a de moins en moins de topic c'est pas cool va falloir faire pété les bouchons et boire a la santé du rien a foutisme et se déchainé en floodant mais bon va falloir que quelqu'un m'aide jocolor
Revenir en haut Aller en bas
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

On s'emmerde un peu tout seul Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu tout seul   On s'emmerde un peu tout seul EmptyLun 9 Avr - 23:43

BON voila kasimen aucun message de post ce wkd vous etes pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Admin
Quent


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/07/2006

On s'emmerde un peu tout seul Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu tout seul   On s'emmerde un peu tout seul EmptyMar 10 Avr - 13:28

Eh ouais c'est un peu la loose ici à la RAF... enfin moi je suis rentré de vacs dimanche matin et j'ai pas encore passé bcp de temps chez moi... ms me revoilà Very Happy

Mais je suis pas un gran floodeur dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Born
Admin
Born


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/07/2006

On s'emmerde un peu tout seul Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu tout seul   On s'emmerde un peu tout seul EmptyMar 10 Avr - 14:11

les vacaces se passent un peu toujours a l'arrache, mais l'ambiance va revenir !

j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
https://raf-team.forum2jeux.com
Nirvaman
Admin
Nirvaman


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 17/07/2006

On s'emmerde un peu tout seul Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu tout seul   On s'emmerde un peu tout seul EmptyMar 10 Avr - 20:24

Pour ca ils faudrait que je me motive,j'ai tendance a décrocher du PC ces derniers temps...Par contre,je serais incapable de vous dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
BiGSaTaN

BiGSaTaN


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/08/2006

On s'emmerde un peu tout seul Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu tout seul   On s'emmerde un peu tout seul EmptyDim 15 Avr - 19:32

moi je décroche d'ogame... pourkoi? hum...

Il faut dire aussi, je me suis trouver une nouvelle personalité...
je me met a ecouter lorie, avant j'etais plutot metallica (je sais, les temps changent), je fantasme devant steevy de l'ancien loft story, je mange des lentille light 3 fois par jour, je merase les poils avec les rasoir venus de gilette et j'aime me mettre un gobelet dans le cul le soir avant de me couché...
ogame me parait vraiment trop violent, vou comprenez...alors, je commence a jouer d plus en plus a monchval.com, la, c'est plus pacifique, i'a pas toute cette oppression semi paranoiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Born
Admin
Born


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/07/2006

On s'emmerde un peu tout seul Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu tout seul   On s'emmerde un peu tout seul EmptyDim 15 Avr - 23:17

parce que t'arrive pas a nous depasser.

a part sa, heureux que tu admette ton homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://raf-team.forum2jeux.com
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

On s'emmerde un peu tout seul Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu tout seul   On s'emmerde un peu tout seul EmptyLun 16 Avr - 22:18

C'est tendu franchement t'a aucune a avoir ... tout le monde est comme il est et toi on t'aime bien comme t'es homo ou pas ... c'est dommage que tu lache ogame et si tu voulais bien me donner ton compte ce serait simpa si t'arrête vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Admin
Quent


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/07/2006

On s'emmerde un peu tout seul Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu tout seul   On s'emmerde un peu tout seul EmptyMar 17 Avr - 16:31

Si tu te casses vraiment tu foires gros satan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'emmerde un peu tout seul Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu tout seul   On s'emmerde un peu tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'emmerde un peu tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAF Team :: Remarques-
Sauter vers: