RAF Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de strategie dans l'espace...www.ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyLun 6 Aoû - 20:59

Allez j'ouvre la cave perso et je sert a tous le monde ce qu'il veut je suis dans ma journée de bonté alors vnez tous boire un coup et j'ai un peu de...enfin voila pour ca qui trouve leur clope sans gout !!! mouahahah allez les gens on rapplique au bar je suis serveur pour le moment !!! ouvrer grand vos gosiers et féton quelque chose je ne sais pas quoi ( mes 200k de points pr le wkd par exemple ?) mais buvons !!! j'ai soif et jveux pas dl'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Born
Admin
Born


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/07/2006

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyMer 8 Aoû - 1:54

Content de te revoir oim ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://raf-team.forum2jeux.com
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyMer 8 Aoû - 12:52

Merci ^^ mais bon personne viens boire ? bah dis donc...ca va etre mort quand je vais retrouvé mon internat en septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Fire

Lord Of Fire


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lavausseau
Date d'inscription : 04/03/2007

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyMer 8 Aoû - 13:20

VIVA EL PICOLAAAA!!!!!!!!! je suis la mon pti oim on va se murger la gueule!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken je suis de tout coeur avec toi mais je vais devoir aussi ouvrir ma cave parce que ca va etre short la tienne^^ je sait qu'elle fait 12500m² mais on est 3 donc ca fait pas beaucoup de picole quoi alors je vaid ouvrir la mienne aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyMer 8 Aoû - 13:23

Tu te trompe mon cher je l'ai aggrandi elle fait maintenant 12500m CUBE !!!! muhahahahahaha a boire !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Fire

Lord Of Fire


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lavausseau
Date d'inscription : 04/03/2007

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyMer 8 Aoû - 13:25

ouais bah ca moi c'est juste le tonneau de bière je te parle pas de tout le reste et des toneaux comme ca j'en ai 3!!! Alors imagine... drunken drunken et en parlant de bière on a une fête a se faire... drunken drunken drunken lol
Revenir en haut Aller en bas
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyMer 8 Aoû - 13:46

Lol bah en attendant y'en a 2 qui manke a l'appel toi et joe !!! alors pas de suite mais c'est clair !! a refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Fire

Lord Of Fire


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lavausseau
Date d'inscription : 04/03/2007

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyMer 8 Aoû - 13:47

moi je pourrait pas avant 2 semaines donc a voir mais de toute facon on se la fera cette soirée!! coute que coute!!!! VIVA EL PICOLAAA
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Admin
Quent


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/07/2006

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyVen 17 Aoû - 0:12

oulaa le délire IRL là... :p

fin en parlant de boire, j'ai passé d'assez bonnes vacances en espagne, bien bien bien (bien bien bien...) arrosées...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Fire

Lord Of Fire


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lavausseau
Date d'inscription : 04/03/2007

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyMar 21 Aoû - 19:07

tu veux nous dégouter la? nous foutre la haine? PARCE QUE C'EST REUSSI!!!! lol! au fait oim je suis re de vacs donc a voir avec JOE un samedi soir ok? j'ai que 5 euros par contre...
Revenir en haut Aller en bas
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyMar 21 Aoû - 21:14

Moi 130 What a Face haha ac les maïs mon gar ca clak Twisted Evil en tout cas on va se mettre une mizere ^^ ca m'a manké ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_loup




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2007

Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! EmptyMer 22 Aoû - 16:25

en bulgarie c pas mal non plsu vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!   Montrez vos verrese c'est moi qui offre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos verrese c'est moi qui offre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAF Team :: Secteur externe :: Bistrot-
Sauter vers: