RAF Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de strategie dans l'espace...www.ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Born
Admin
Born


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/07/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyMer 8 Aoû - 2:04

Cher amis,

Voila, je vais etre tres bref : je vais arreter ogame. ma decision est sans appel. Pourquoi ? parce que je me rends compte que je passe bcp trop de temps sur mon pc, et je pense que suprimer ogame serait une bonne chose, j'aimerais donc "faire une pause". Je vous reverrais surement sur un autre univers, qui sait, meme sur le prochain ! En tout cas, je garde ce lien dans mes favoris, je viendrais vous dire bonjour Smile

Je voulais tous vous remercier. C'est la premiere fois que j'ai une veritable allaice. Sur es autres comptes, ogame n'etait qu'un bete passe temps, sans vraiment de plaisir. Sur ce compte, c'etait genial, et je pense que l'ambiance raf y estpour beaucoup (meme si il y a un peu de relachement pour le moment :-)

Je voulais aussi m'excuser pour la lacheté de mon geste. Je pense que je ne resterais pas longtemps sans ogame, je vous tiendrais au courant ;-)
Toutes mes excuses aussi a mes deux confrere, nirvaman et quent (en vacance tous les deux en ce moment...). Excusez moi de rendre mo tablier. J'ai pensé qu'il faudrait me remplacer. A vous de decider la personne qui assumerait au mieux ce role de 3eme chef. Pour ma part, je pense que Oim est le candidat idéal...

Voila, un grand merci a tous, et bon jeu !
J'epere que l'on poura reconstruire la raf, ensemble, sur un autre uni !
Revenir en haut Aller en bas
https://raf-team.forum2jeux.com
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyMer 8 Aoû - 12:51

Hey bien Born si ta décision est sans appel je ne peut rien y faire mais c'est vrai l'IRL avant tout. En prononcant ces paroles tu nous fait beaucoup d'honneur et donc tu peut partir...quabd tu reviendra ( et j'espere bien que tu reviendra !!) et bien la RAF team sera toujours la meme ^^ en attendant merci pour l'offre du poste de 3eme on verra quand quent et nirva seron revenu mais en attendant prend de vacances psychologique et reviens nous (encore une fois je l'espere ) en pleine forme...ne supprime pas ton compte...donne le a un de tes confrères comme ceci on pourra tous repartir du bon pied si tu reviens voila j'ai dit ce que j'avais a dire et crois moi ce bout d'aventure avec toi et les autres était super je te souhaite bien du courage pour ton IRL et reviens nous vite Wink

Amicalement : ton ami Oim jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Born
Admin
Born


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/07/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyMer 8 Aoû - 20:12

Merci oim, ça me fait chaud au coeur.
Je t'ai envoyé toutes mes ressources, je vais devoir faire deux voyages...
Je te fait confiance, distribue-les a ceux qui en ont besoin Wink
Si je rejoue a ogame, ça ne sera surement pas sur cet univers, car je vais effacer totalement mon compte. Et refaire un compte dans quelque mois sur cet uivers ne menera a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raf-team.forum2jeux.com
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyMer 8 Aoû - 20:42

Dommage :no:tu manqueras a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Born
Admin
Born


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/07/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyVen 10 Aoû - 0:05

Et voila, toutes mes resources ont ete envoyées a Oim.
Pour finir, j'ai passé mon compte a lof qui me la si gentiment demandé Smile
Malherueseuement, il n'aura rien grand chose, car je me suis fait raidé cet nuit...bcp de ressources, sans flotte = mort assurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raf-team.forum2jeux.com
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyVen 10 Aoû - 2:08

Yeah les ressources pour moi et quand l'ot pierre (moins fort ^^) reviendra jlui en filerai j'en garde en reserve Wink et sinon bonne chance a LOF pour le compte pas facile et Lof si tu pouvait etre réglo enleve toi les droit de gerer l'alliance hein ? parce que t'as récup le compte et aussi les droits alors pas dbetises ok ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Fire

Lord Of Fire


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lavausseau
Date d'inscription : 04/03/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptySam 11 Aoû - 14:01

T'inquiète OIM je gère je fais pas le con sinon le compte t'inquiète pas Born je remonte le classement et je refais ma flotte (100VB 50 Croiseurs bientot plus^^) et j'espère te revoir bientot parmis nous et ouais franchement l'ambiance RAF c'est unique!!
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Admin
Quent


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/07/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyVen 17 Aoû - 0:22

Hello me voici revenu de vacs, bon je suis pas bon pr les discours, et en plus je suis fatigué donc je vais pas la faire longue...
moi je suis d'accord avec born en ce qui concerne l' "augmentation" de OIM...
nirva revient dimanche, il ns dira quoi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAF Team :: IRL-
Sauter vers: