RAF Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de strategie dans l'espace...www.ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oim, responsable recrue ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Born
Admin
Born


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/07/2006

Oim, responsable recrue ? Empty
MessageSujet: Oim, responsable recrue ?   Oim, responsable recrue ? EmptyJeu 7 Juin - 14:20

tout es dan le titre. je trouve que oim se debruille tres bien avec les recrues, alors je vous pose laquestion a tous, qu'en pensez vous (meme oim peut reondre Wink).
Le responsable rcrues, que ce que c'est ? et bien, il recrute, tout d'abord, ensuite, se charge des nouveau jusqu'a ce que ceux-ci peuvent rentrer vraiment parmis nous.
ce serait lui aussi quidécide qui peut ou ne peut pas retrer dans l'ally.
une jolie promotion en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raf-team.forum2jeux.com
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Oim, responsable recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Oim, responsable recrue ?   Oim, responsable recrue ? EmptyJeu 7 Juin - 18:52

OUAAAAHH franchement suis super content ^^ merci born franchement ce poste me plaît beaucoup et si jamais tout le monde donne un avi favorable je m'investirais vraiment ( chui déja a fond dedans mais je peux faire mieu ^^) j'éspere vraiment que ous etes de l'avi parce que oim perso bah je me sens a ma place au moin j'ai vraiment l'impression de faire quelque chose dans l'ally merci beaucoup pour le momen je vais m'occupé des nouveau arrivant leur expliquer les règles et tout le tralalala ( je pense a cathy, fran, darkfax si il est accepté, et ecw si il est aussi accepté voila merci franchement ca me fait super plaisir voilou ( dernière chose : je *suis connécté toute la journée sur le forum ca a rien a voir mais je le dit quand meme ^^) voila merci beaucoup pour cette promotion born ( c'est pas pour rien que t'es mon admin préféré ^^looool)
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Admin
Quent


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/07/2006

Oim, responsable recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Oim, responsable recrue ?   Oim, responsable recrue ? EmptyJeu 7 Juin - 22:22

bon ben j'allais dire que j'étais d'accord ms comme je suis pas l'admin préféré... Embarassed


NAN jlol c'est un chouette poste et si en plus t'en motivé, je demande rien de plus;-)
Revenir en haut Aller en bas
Born
Admin
Born


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/07/2006

Oim, responsable recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Oim, responsable recrue ?   Oim, responsable recrue ? EmptyJeu 7 Juin - 22:33

pour l'instant, t'es en bonne voie pour l'avoir ta promotion Smile
je texpliquerais ce weekend tout ce que sa impliquera comme droit, mais aussi comme devoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://raf-team.forum2jeux.com
oim

oim


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Uni25 2M de points uni41 0pts :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Oim, responsable recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Oim, responsable recrue ?   Oim, responsable recrue ? EmptyJeu 7 Juin - 22:47

Pas de soucis je saurai faire mes preuves pendant mes 3mois de vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Fire

Lord Of Fire


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lavausseau
Date d'inscription : 04/03/2007

Oim, responsable recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Oim, responsable recrue ?   Oim, responsable recrue ? EmptyVen 8 Juin - 19:08

moi je di il l mérit ce petit connard^^ (essayez pas decomprendre on se comprends et c'est pas ne insulte^^) non franchement il fait du bon boulot et e us c'est une personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oim, responsable recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Oim, responsable recrue ?   Oim, responsable recrue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oim, responsable recrue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAF Team :: Auberge-
Sauter vers: